Les concerts au solstice d’été

De Puccini à Verdi, les plus beaux airs d’opéra, que vous interprète  la prodigieuse soprano lyrique Inna Kalugina. Elle sera accompagnée des solistes du Paris Symphonic Orchestra réunis en formation de musique de chambre.

Les concerts au coucher de soleil sont heureux de vous annoncer  Les concerts au solstice d’été.

Le nouveau-né vous propose trois dates, trois lieux, trois concerts. Les concerts du solstice d’été  marquent à la fois le début de l’été et la fête de la musique pour cette année 2021.  

Trois concerts

Sous la houlette de Cyril Diederich, les concerts du solstice d’été vous  présente les grands airs d’opéras avec la chanteuse Inna Kalugina découverte par le directeur artistique . La jeune soprano est l’un des plus grands espoirs de talent du chant lyrique du moment. L’orchestre lui est composé de cinq des meilleurs musiciens de l’orchestre de l’Opéra de Paris et des orchestres nationaux de Radio-France avec :

Christophe Guillot – soliste Opéra de Paris – violon solo
Fanny Coupé – soliste Orchestre Philharmonique Radio France – alto solo
Elisabeth Pallas – premier violon Opéra de Paris – 2ème soliste
Philippe Nadal – invité Opéra de Paris – violoncelle solo
Héloïse Dély – invité Opéra de Paris – contrebasse solo
Et comme directeur artistique Cyril Diederich.

Trois Lieux :

Trois concerts donnés dans trois villages de la communauté d’agglomération Luberon Monts de Vaucluse, Oppède, Lourmarin et Gordes

Des lieux ouverts choisis pour être au contact du public : le parvis de la collégiale Notre-Dame Dalidon d’Oppède le Vieux, place de l’église à Lourmarin et l‘église de Gordes. Des lieux symboliques où l’acoustique accompagne la performance.

 

Trois Dates :

Le Vendredi 18 juin à 20h30
à la Collégiale Notre Dame Dalidon, Oppède le Vieux

 

Le Samedi 19 juin à 20h30
Place de l’église St André/St Trophime à Lourmarin

Le Mardi 22 juin à 20h Eglise Saint Firmin à Gordes

Venez, au crépuscule, entendre et respirer les plus beaux airs lyriques dans un cadre féérique qu’offre la collégiale Notre Dame de Dalidon à Oppède le Vieux

 

Pour vous rendre, le mieux est de se garer sur le parking Ste Cécile. Dirigez-  vous vers la place de la croix puis prenez les calades pour arriver au sommet du vieux village.